DOSSIER : Sur l'élection présidentielle La communication dans la campagne présidentielle |
À chaque échéance électorale importante, les commentateurs soulignent la montée en puissance de la communication. L’élection présidentielle de 2007 n’a pas échappé à la règle. Le sentiment qu’un seuil avait été franchi dans ce domaine a été souvent exprimé. C’est ce rôle qu’on voudrait évaluer, au travers de l’analyse des réussites et des échecs de communication (...)
Mots-clés :
Autres articles du dossier Sur l'élection présidentielle
- Jean-Marc Benoit, « Présentation », p. 3-3
- Marcel Gauchet, « Droite, gauche : la nouvelle donne », p. 4-21
- Michel Winock, « La dernière mêlée présidentielle », p. 22-38
- Jean-Pierre Le Goff, « Catharsis pour un changement d'époque », p. 39-59
- Stéphane Rozès, « La nouvelle France », p. 60-72
- Philippe Raynaud, « 2002-2007 : déclin de la gauche radicale ? », p. 84-91
- Denis Pingaud, « Les trois dénis de la gauche antilibérale », p. 92-101
- Roland Hureaux, « Nicolas Sarkozy peut-il réussir ? », p. 102-110
- Denis Olivennes, « La défaite de la gauche, et après », p. 111-122
- PDF texte intégral : 3.49€