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								 DOSSIER : Médias et politique De la propagande à la communication politiqueLe cas français  | 
						
Si l’on en croit l’idée généralement admise, nous serions passés, dans une période qu’on situe, selon le cas, quelque part entre les années 1950 et les années 1980, d’un âge de la propagande à un âge de la communication politique, mouvement qui aurait ainsi accompagné le basculement du temps des masses à celui de l’opinion publique. Du coup, définir la nature du lien qui relie (...)
Plan de l'article- La propagande consolide la démocratie
 - Le dialogue personnel avec l’opinion
 - Présidentiables
 - Télévision, marketing politique : le jeu des apparences ?
 
Mots-clés :
Autres articles du dossier Médias et politique
- Christian Delporte, « Présentation », p. 5-5
 - Denis Pingaud, « Du pouvoir des médias à l'éclatement de la scène publique », p. 6-16
 - Marcel Gauchet, « Contre-pouvoir, méta-pouvoir, anti-pouvoir », p. 17-29
 - Olivier Ferrand, « La société du divertissement médiatique », p. 46-64
 
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