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								 DOSSIER : Programmes L’enseignement des lettres, entre français et littérature | 
						
Dès le printemps 2000, avec l’article cosigné par Michel Zink et Michel Jarrety sous le titre « C’est la littérature qu’on assassine rue de Grenelle », les nouveaux programmes ont suscité une hostilité croissante chez des professeurs de français pourtant (...)
Plan de l'article- La crise récurrente des enseignements littéraires
 - Que reprocher, en définitive, aux nouveaux programmes ?
 - Un impératif : recréer deux disciplines
 
Mots-clés :
Autres articles du dossier Programmes
- Denis Roger-Vasselin, « Présentation », p. 6-6
 - Alain Viala, « Former la personne et le citoyen. Entretien », p. 7-21
 - Mireille Grange, « La pédagogie sens dessus dessous », p. 22-36
 - Henri Mitterand, « Le français au lycée : radiographie des programmes », p. 37-49
 - Agnès Joste, « Défense et critique des programmes », p. 50-52
 - Tzvetan Todorov, « Livres et vivre », p. 53-63
 
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