DOSSIER : Économie, technique : où vont les médias ? La presse de programmes en FranceUne popularité para-télévisuelle, 1950-2005 |
La presse de télévision est la presse magazine la plus diffusée et la plus lue en France : en 2003, elle écoule plus de 922 millions d’exemplaires, loin devant les 424 millions de la presse féminine, seconde famille la plus puissante de ce secteur. En outre, le développement des journaux de programmes a été en France plus rapide (...)
Plan de l'article- 1950-1985 : un essor discontinu
- Variations autour du populaire
- De 1985 à nos jours : les remises en question
Autres articles du dossier Économie, technique : où vont les médias ?
- Jamil Dakhlia, « Présentation », p. 91-91
- Régis Soubrouillard, « Gratuits : le prix à payer », p. 92-108
- Jean-Gustave Padioleau, « « Les médias » face à la destruction créatrice », p. 109-121
- Christian Vandendorpe, « Internet, le média ultime », p. 135-145
- PDF texte intégral : 3.49€